La Maison Blanche - Liège

Adresse: Rue des Vennes 350, 4020 Liège, Belgique.
Téléphone: 43430023.
Site web: hotellamaisonblanche.be
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 275 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de La Maison Blanche

La Maison Blanche est situé à Liège, Belgique, à l'adresse précise Rue des Vennes 350, 4020 Liège. Cet hôtel offre un accueil chaleureux et des services de qualité à ses clients. Le numéro de téléphone de l'établissement est le 43430023. Pour plus d'informations ou pour effectuer une réservation, vous pouvez également consulter leur site web hotellamaisonblanche.be.

La Maison Blanche est surtout connue pour son hébergement de qualité, ce qui en fait une spécialité principale. En effet, l'établissement propose des chambres confortables et bien équipées pour garantir le bien-être de ses clients. De plus, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour ceux qui souhaitent explorer la région et découvrir tout ce que Liège a à offrir.

Selon les avis de clients, La Maison Blanche bénéficie d'une bonne réputation. L'entreprise a reçu 275 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5. Les clients apprécient principalement la propreté des chambres, l'accueil chaleureux et le petit-déjeuner.

👍 Avis de La Maison Blanche

La Maison Blanche - Liège
Private A.
1/5

J'ai un souvenir vraiment désagréable de cet endroit. La personne à l accueil nous avait mal reçu mon compagnon et moi; nous étions rentré en même temps que 2 autres personnes mais sans savoir que visiblement c'était interdit. Et la dame a été terriblement froide elle a dit " vous ne savez pas où vous êtes ici! " Mais ça sous entend quoi exactement ? Que c'est uniquement un hôtel de passe en fait et qu il faut être hyper vigilant? Dans ce cas il faudrait peut être l'écrire dans le règlement. Nous n'y somme plus jamais retourné. Son accueil a cassé tout, sans compter que la chambre était vachement exiguë comparé aux photos.

La Maison Blanche - Liège
Mayana L. P.
1/5

0!!!!!!! Les conditions n’y sont pas et le personnel est très sec ! Aucune compétence, pas du tout respectueux pour le prix qu’on mets zéro hygiène à quel moment vous ne faites pas un état des lieux ou un vrai coup de ménage avant que de nouvelles personnes y rentrent ?!

La Maison Blanche - Liège
Julien M.
3/5

Love hôtel chambre sympa et propre mais payer le double du prix parce que 3 personnes et ils prévoient 2 par chambre alors que rien de frais en plus pour eux et surtout l homme a l accueil et désagréable mais ouaouh!!!

La Maison Blanche - Liège
Katiuscia S.
1/5

" INSALUBRE "
Hotel de charme insalubre .en tres mauvaise état. À eviter.

La Maison Blanche - Liège
Nathalie N.
4/5

Magnifique chambre, propre et
confortable. Il est juste dommage et ennuyeux lorsqu'on demande quelque chose de devoir directement le payer (donc se rhabiller un minimum !) au lieu de pouvoir le faire lors du départ. J'imagine que c'est parce qu'il y a eu des abus. Néanmoins des mettre des peignoirs à disposition serait pertinent

La Maison Blanche - Liège
Vince D.
5/5

Une belle surprise de ma petite femme pour notre anniversaire...un espace privatif dédié à l'eau dans une atmosphère chaude et intimiste pour que le couple s'y sente le mieux possible.
Notre chambre était la "Zanzibar" avec son éclairage digne des milles et une nuit.
Entre le jacuzzi, la piscine, le hammam et le sauna...tout est là pour vous y détendre en toute intimité.
Un service de chambre est disponible pour tout ce qui vous manquerait ou que vous aimeriez.
La propreté y est tout simplement parfaite tant au niveau des installations que du linge mis à disposition. Le service de la réception est d'une attention irréprochable et essaiera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.
L'espace nuit dans le cas où vous dormiriez sur place est parfait pour un sommeil réparateur avec une literie de qualité et une télévision écran large pour les irréductibles de la télé...
Les prix sont corrects vu les installations mises à disposition.
Un parking intérieur était également disponible.
J'y retournerai très certainement et j'espère le plus rapidement... pour découvrir d'autres thèmes de chambre.

La Maison Blanche - Liège
Valerie W.
5/5

Toujours propre, d'un bon standing et personnel hyper gentil

La Maison Blanche - Liège
Jade M.
2/5

Honnêtement, ce lieu n'a d'haut de gamme que son prix. Soucis de communication dès le départ : aucun mail de confirmation après avoir payé. On ne reçoit qu'un sms succinct le matin même. On arrive sur place, on est accueillis à la va-vite, sans aucune explications. On s'est d'ailleurs rendus seuls à notre chambre, personne ne nous a accompagnés pour nous présenter la chambre et ses fonctionnalités. On a découvert complètement par hasard qu'on avait droit à des boissons gratuites en appelant la réception pour avoir des verres d'eau tard dans la soirée (super mais on aurait bien aimé le savoir + tôt). On ne savait pas à quels service on avait droit, jusqu'à quelle heure on pouvait appeler la réception, etc. Personne ne s'est d'ailleurs soucié de savoir si tout s'était bien passé quand on est parti. En plus, tout fait cheap (jusqu'aux fausses roses et pétales de rose sur le lit), on n'avait pas de savon à dispo, le bouchon de la baignoire était cassé (une galère sans fin pour l'enlever)... Bref, un service + que minimum. On s'attend à beaucoup mieux quand on paie ce prix. Seule la dame de la réception au téléphone était adorable, le lit très confortable.

EDIT (en réponse à votre commentaire).
--> Ce n'est justement pas normal de ne pas recevoir de confirmation officielle une fois le paiement effectué. Ce n'est pas pro ni rassurant pour des nouveaux clients. Quant au sms il serait apppréciable de le recevoir plus tôt que le jour J justement (par souci d'organisation). Non il n'y avait pas de savon dans la douche. Seulement du savon liquide accroché au mur
près du lavabo. Vous trouvez ça pratique de traverser la pièce pour aller chercher du savon quand on prend sa douche, vous ? Et enfin, quand on paye ce prix là, une fois de +, on devrait avoir un accueil à la hauteur. Accompagner vos clients jusqu'à leur chambre, leur donner toutes les infos (notamment sur les services auxquels ils ont le droit) et vous assurer qu'ils n'ont pas de question, c'est vraiment le minimum. Bref, votre réponse est à l'image de vos services : décevante et non professionnelle.

Go up