Couple C.
2/5
Nous faisions partie des habitués de l'Only4you depuis un peu plus d'un an.
Dernièrement, plusieurs choses laissent franchement à désirer:
1) L'augmentation des prix: Depuis 2025, nous payons 90€ pour entrer en coupleau lieu de 75€ le vendredi. Ça ne nous dérangeait pas, on pensait de ce fait que les services proposés/installations allaient s'améliorer mais non, au contraire même.
2) Les installations: En cas de forte affluence, il n'y a plus d'eau dans les douches. Super sympa quand on est tout savonneux et qu'on a pas la possibilité de se rincer avant 15-20 minutes... Le Jacuzzi est tiède, impossible donc de se relaxer à l'intérieur vu qu'on grelotte au contact de l'eau. Il fait froid dans le club, au point qu'on doit se balader enveloppés dans des plaids à l'intérieur, c'est un peu le comble pour un endroit où on est censés pouvoir profiter de la sensualité de chacun en tenue légère.
3) Les cocktails/alcools: Les boissons alcoolisées sont vachement diluées, sûrement par économie, ce qui n'est pas logique. En effet, un verre bien chargé nous évite de venir au bar pour se resservir toutes les deux minutes.
4) Un règlement à deux vitesse: Si vous êtes un habitué là bas, et que vous êtes dans les bonnes grâces du personnel, vous pouvez enfreindre les règles comme bon vous semble, Christelle vous couvrira en cachant vos méfaits à l'accueil. Pour le respect, on repassera.
5) L'ambiance: L'Only4You ressemble surtout à une boîte de nuit et plus vraiment à un club libertin. La plupart des gens y reviennent pour danser et boire, mais les vrais libertins là bas se font de plus en plus rare. Le ratio "hommes seuls/couples/femmes seules" n'est pas du tout équilibré. Les non-libertins étant omniprésents, nous devons souvent nous "fâcher" à cause de comportements inappropriés. Le consentement éclairé est l'affaire de tous, veillez à ne pas l'oublier. Nous avions pour habitude de partir à la fermeture, mais nous nous ennuyons tellement que nous partons vers minuit max. Si vous recherchez une soirée dansante avec des personnes sympathiques, foncez. Mais si vous êtes d'humeur coquine, n'y allez pas, vous resterez sur votre faim...
6) La musique: Les dj's pourraient diversifier un peu le style de musique passé en soirée, car danser sur des titres "spéciale 80" c'est chouette, mais on retrouve la même ambiance lors de fêtes de villages où on se rend en famille. Pourrons nous un jour nous déhancher et onduler sur du Dancehall ou autre style qui appelle au rapprochement et à la sensualité (ce qui est censé primer dans un club libertin)?
Heureusement que la plupart des membres du personnel sont gentils, avenants et sympathiques. C'est toujours un plaisir de discuter avec eux. Il fait aussi très propre dans l'établissement, le personnel y veille au grain.
Les patrons, quant à eux, devraient se remettre en question et effectuer des changements qui seront, pensons nous, bénéfique à leur entreprise. Nous allons tester d'autres endroits, c'est bien dommage parce qu'à une époque, on se sentait très bien à l'Only4you.